fbpx
Podcast

PODCAST #8 : COMMENT TROUVER SA VOIE ?

Par 28 avril 2020 février 25th, 2021 One Comment

ÉCOUTER L’ÉPISODE #8 :

 

À PROPOS DE L’ÉPISODE :

Cette semaine, dans le podcast de Carbone Theory, je te partage trois pistes pour t’aider à trouver ta voie ! Donc si tu es en train de moisir dans ton travail, que tu sens que ta vie pourrait être autrement et que tu as l’impression de vivre pour satisfaire les attentes de tes proches, cet épisode est pour toi.

Je te parlerai donc de la méthode que j’ai utilisée pour créer Carbone Theory et qui s’est aussi avérée très efficace pour les personnes que j’accompagne en coaching individuel.

Cette méthode comprend trois étapes :

-La connaissance de soi grâce à la pleine conscience
-Le vide exploratoire
-La construction

Pour être tout à fait honnête avec toi, apprendre à se connaître et trouver sa voie est un processus qui peut-être laborieux et qui nécessite d’être entrepris sur le long terme.

Mais si tu arrives à faire preuve de patience et d’indulgence envers toi-même pendant assez longtemps, je te promets que trouver sa voie vaut tous les arrachages de cheveux et est le plus gros maxi-kiff qui existe sur Terre !

Bonne écoute !

POUR ALLER PLUS LOIN :

WORKSHOP OFFERT “CRÉER SON ÉCHELLE DE VALEURS” : https://carbonetheory.lpages.co/webinaire/
PROGRAMME GET YOUR SH*T TOGETHER : https://carbonetheory.lpages.co/gyst-diy/
CHAÎNE YOUTUBE : bit.ly/32Tl3wt
INSTAGRAM CARBONE THEORY : bit.ly/30JK22i

Charlotte Scapin, fondatrice Carbone Theory, blog coaching et développement personnel

TON WEBINAIRE OFFERT 🎁

Apprendre à se connaître avec l’échelle de valeurs

Un cours pour créer ton échelle de valeurs, outil surpuissant de coaching pour comprendre comment tu fonctionnes. Imparable pour savoir pourquoi tu procrastines et pourquoi tu préfères mater 7 épisodes de Friends plutôt que de plancher sur ton business plan ! 😊

JE VEUX LE COURS !

One Comment

  • Sonia dit :

    Merci pour cet article Charlotte !
    Cela me réconforte beaucoup car j’ai terminé mon job administratif qui ne me correspondais plus avec le confinement et je ne sais pas encore ce que je veux faire ensuite. C’est très difficile mentalement car c’est le flou et j’ai du mal à lâcher prise, mon mental aimerait avoir toutes les réponses et je me sens impatiente de me lancer dans une voie.. La période est propice à la connaissance de soi donc je vais déjà commencer par là ! Merci beaucoup je vais conserver cet article comme repere !