FORMATION GET YOUR SH*T TOGETHER  💪

8 semaines pour développer ta confiance en toi et t’assumer à 300%.

Le manque de confiance en soi figure à 99,9% du temps dans le Top 3 des raisons qui empêchent de réaliser ses rêves, de lancer son business, de parler en public ou de faire quelque chose d’aussi simple que passer les portes d’un studio de danse ou demander au serveur où sont les toilettes. Mais bonne nouvelle, s’assumer, s’affranchir du regard des autres et arrêter de s’auto-censurer s’apprend !

JE M'INSCRIS !

Get Your Sh*T Together c’est le programme de coaching en confiance en soi pour apprendre à dire 🖕à tes peurs, poster tes covers de Céline Dion sur Youtube, créer ton One Woman Show ou te reconvertir dans le pâtisserie sans te laisser freiner par le regard des autres !

C'EST POUR TOI SI :

  • Tu te dis que ta vie pourrait être autrement mais tu ne sais pas par où commencer ?

  • Tu rêves secrètement dans ta tête d’être sur scène, de monter ta boîte ou de demander une augmentation mais passer à l’action te parait aussi improbable que d’aller faire tes courses sur Mars ?

  • Tu te trouves un tas de raisons ultra-valables pour ne pas poursuivre ce qui t’anime réellement (y’a plein de gens qui le font, j’ai pas les compétences, je suis pas prête, j’ai pas le matos…)

  • Tu caches ta peur de ne pas être validée par les autres derrière un perfectionnisme à écorner les boeufs ?

  • Tu t’auto-censures et tu lisses ta personnalité pour ne pas faire de vagues ou ne pas trop attirer l’attention ?

  • Tu es terrorisée à l’idée de pouvoir être critiquée ou jugée ?

  • Tu vis ta vie par procuration sur Instagram, Youtube et Netflix ?

QUEL EST LE CONTENU DE LA FORMATION ?

MODULE 1 : LES ÉMOTIONS

(Contient : cours théorique, Workbook d’exercices, Vidéos et Week Training)

Tant que votre organisme n’aura pas d’option de Google Translate pour communiquer avec vous, il continuera de vous parler par le biais des émotions. Maltraitées depuis que la tendance est au “je suis content, je suis parfait, toujours motivé, toujours partant”, les émotions négatives sont aujourd’hui source de culpabilité et de dévalorisation. Prendre du recul et apprendre les déchiffrer sans jugement est la base de la construction de la confiance en soi.

MODULE 2 : L’ECHELLE DE VALEUR

(Contient : cours théorique, Workbook d’exercices, Vidéos et Week Training)

La clé de la confiance en soi, c’est de vous accepter comme vous êtes. Et pour ça, encore faut-il comprendre comment vous fonctionnez. L’échelle de valeur, c’est la colonne vertébrale de votre fonctionnement intérieur. C’est ce qui vous permet de comprendre ce qui vous motive, ce qui vous fait vibrer et ce qui vous donne envie de rester dans votre lit à regarder 4 saisons de How I Met en mangeant des pâtes carbo. Définir votre échelle de valeur vous permettra certes de mieux vous connaître mais surtout de savoir créer des situations pour décupler votre motivation.

MODULE 3 : LES LIMITES

(Contient : cours théorique, Workbook d’exercices, Vidéos et Week Training)

Moins nous avons confiance en nous, plus nous recherchons l’approbation de notre entourage et plus nous sommes enclins à faire preuve d’abnégation en acceptant tout et n’importe quoi de la part des autres. Apprendre à dire non,  poser vos limites et les faire respecter est donc primordial pour arrêter de bafouer vos intérêts et faire passer les besoins des autres avant les vôtres.

MODULE 4 : LE NON-JUGEMENT

(Contient : cours théorique, Workbook d’exercices, Vidéos et Week Training)

Le manque de confiance en soi n’est rien d’autre que le fossé qui existe entre une version fantasmée de soi-même et la réalité. Plus nous sommes éloignés de ce que nous pensons devoir être, moins nous nous autorisons à laisser libre cours à nos envies. Le non-jugement est donc utilisé pour apprendre à vous accepter, arrêter de vouloir constamment être autrement et mettre un terme à la comparaison.

MODULE 5 : LES MASQUES

(Contient : cours théorique, Workbook d’exercices, Vidéos et Week Training)

Les masques sont en coaching les rôles dans lesquels nous nous enfermons pour faire bonne figure. S’ils sont utiles pour nous permettre de vivre en société, ils sont cependant ultra-néfastes lorsqu’ils sont utilisés pour alimenter une version fantasmée de nous-même. Parce que se cacher derrière des masques sous-entend que vous devriez être autrement,  les retirer vous permet de passer d’une relation avec vous-même intrinsèquement conflictuelle à une relation d’acceptation et de confiance.

MODULE 6 : LE DIALOGUE INTÉRIEUR

(Contient : cours théorique, Workbook d’exercices, Vidéos et Week Training)

La manière dont vous communiquez avec vous-même conditionne votre état émotionnel qui lui-même détermine comment vous vous comportez. Apprendre à conscientiser votre dialogue intérieur et à le changer en transformant le prisme par lequel vous interprétez ce qui vous arrive est la pierre angulaire de la confiance en soi.

MODULE 7 : LES CROYANCES

(Contient : cours théorique, Workbook d’exercices, Vidéos et Week Training)

Les croyances sont des certitudes extrêmement fortes que nous avons tendance à ériger en vérités générales. Elles sont le résultat de notre construction personnelle et forme le périmètre de notre champ des possibles. Cependant, certaines croyances erronées ne sont jamais remises en question et nous enferment dans une perception limitée de la réalité. Transformer vos croyances est donc la clé vous créer une réalité en accord avec vos aspirations.

MODULE 8 : LES SOLUTIONS ADAPTATIVES

Le summum de la confiance en soi, c’est de réussir à s’accepter et de ne plus avoir de problème avec qui vous êtes, dans vos qualités et vos défauts. Car c’est seulement en ayant une vision claire et lucide de vous-même que vous serez ensuite capable de développer une stratégie sur-mesure pour atteindre vos objectifs. Des solutions pragmatiques qui prennent en compte votre personnalité et vos ressources plutôt qu’une vision fantasmée de vous-même qui vous maintiendra dans un cercle de déception

ELLES ONT SUIVI LA FORMATION

CE QUE TU SERAS CAPABLE DE FAIRE APRÈS LE PROGRAMME :

✅ Etre capable de passer à l’action malgré la peur

 

✅ Ne plus avoir l’impression que tu vas t’évanouir si on te critique

 

✅ Ne plus avoir honte de tes envies profondes 

 

✅ Ne plus avoir peur de prendre de la place, de se mettre en avant et d’assumer à 300% la personne que tu as envie d’être

 

✅ Devenir ultra à l’aise avec le fait d’être débutant, de ne pas tout maitriser et de ne pas avoir réponse à tout

 

✅ Ne plus avoir besoin de plaire à tout le monde ou d’obtenir d’autorisations pour agir

PRÊTE À ASSUMER TES ENVIES ET NE PLUS TE CACHER ?

FORMATION GYST CLASSIQUE

(Sans coaching individuel)

Comprend : 8 semaines de formation, 8 cours (ebooks + vidéos), 8 cahiers d’exercices, 8 Week Training aka tes devoirs pour la semaine, un accès au groupe Facebook pour poser toutes tes questions.

PAIEMENT EN UNE FOIS

246€

JE M'INSCRIS !

PAIEMENT EN DEUX FOIS

123,6€

JE M'INSCRIS !

ELLES ONT SUIVI LA FORMATION

Avis formation confiance en soi GYST - Carbone Theory
Avis formation confiance en soi GYST - Carbone Theory
Avis formation confiance en soi GYST - Carbone Theory

A PROPOS DE MOI :

Hello ! Moi c’est Charlotte, enseignante en développement personnel et fondatrice de Carbone Theory ! Ma mission : éradiquer la sous-estimation, l’auto-censure et la peur de s’assumer du plus de cerveaux possible. Je serai là pour t’accompagner pendant les 8 prochaines sur le chemin du dégommage de tes peurs et du passage à l’action ! Je suis mon premier cobaye et voici ce que la méthode Get Your Sh*t Together m’a permis d’accomplir :

🚀Lancer mon entreprise alors que personne ne comprenait rien à ce que je faisais.

 

🚀Dépasser mon syndrome de l’imposteur et créer les RNB Therapy alors que je ne suis pas danseuse.

 

🚀Dépasser ma peur de me mettre en avant pour lancer mon podcast, ma chaîne Youtube et mon Instagram.

 

🚀Dégommer mon perfectionnisme et être à l’aise avec le fait qu’il faut être débutant avant de pouvoir être expert ! (J’ai raté ma première entreprise, ma première conférence et beaucoup de premiers coachings…)