fbpx

Cette formation a changé ma vie et la vision que j’ai de moi-même. Charlotte nous explique de façon très claire comment nous fonctionnons. Elle nous donne des outils très pragmatiques pour changer nos mauvaises habitudes, pensées, actions pour qu’on puisse devenir plus libre et être nous-mêmes. Charlotte se souvient de moi et des plus petits détails de mon parcours. Elle est très présente, disponible, bienveillante et elle est juste brillante !

Rebecca, 29 ans, responsable communication

1-Quel était le problème que tu souhaitais régler en rejoignant GYST ?

 

J’avais un énorme problème de confiance en moi, plus spécifiquement lors de mes prises de parole au travail.

 

2-Que t’a apporté la formation ?

 

La formation m’a permis de découvrir plusieurs choses sur moi-même. J’ai pu mieux me connaître et ainsi améliorer ma relation avec mon chef et mes collègues. J’arrive à mieux définir mes limites au travail et à prendre du recul. J’ai pu aussi comprendre certaines émotions que je ressentais et leur utilité, ainsi que certaines dysfonctionnements que j’ai pu ensuite régler. La formation m’a aussi permis de rêver ! De me dire que je suis capable et que je mérite de faire ce que j’ai vraiment envie de faire dans le monde professionnel. J’ai un projet de reconversion qui est toujours en cours, mais j’ai déjà fait pas mal de pas vers cette nouvelle vocation.

 

3-Quel a été le déclic le plus important que tu as eu pendant la formation ?

 

Pour moi le plus grand déclic, c’était de comprendre que la clé de tout dans la vie repose sur la connaissance de soi. Charlotte m’a aidée à mieux me connaître et m’a donné envie de rêver d’une vie plus épanouie.

 

4-Peux-tu nous expliquer comment se manifeste ta transformation au quotidien ?

 

Dans le quotidien, je suis beaucoup moins stressée au travail. J’arrive à me détacher des problèmes avec une plus grande facilité et à voir mes erreurs comme des opportunités d’évolution personnelle. Ce détachement n’équivaut pas du tout à un manque de responsabilisation, mais à une meilleure compréhension de la situation et de mes contraintes au travail, me permettant d’être plus emphatique envers moi-même et de prendre des décisions sur les choses qui doivent changer.

 

5-As-tu accompli quelque chose qui te paraissait complètement impossible avant de faire la formation ?

 

Sur le plan professionnel, je n’ai pas encore tout à fait accompli ce que je croyais impossible, mais j’ai déjà commencé un projet qui me semblait complètement improbable (une thèse) tant dans sa configuration que dans sa viabilité. Je vois aujourd’hui qu’il est tout à fait réalisable et je suis actuellement en train de le mettre en place. J’ai aussi réussi à demander à mon chef de faire le confinement chez moi (un océan de distance de mon bureau) et j’ai pu passer deux merveilleux mois au plus près de ma famille. Alors que dans le passé, je n’aurais jamais osé lui demander cela. 

Sur le plan personnel, j’ai cru aussi que je serais tout ma vie très dure avec moi-même et je vois déjà une transformation inimaginable. Je suis très heureuse de mes accomplissements et je vois clairement ce que j’aimerais transformer en moi. J’ai réussi à me détacher émotionnellement de quelqu’un qui me faisait du mal et je suis actuellement dans une relation avec une personne qui me valorise véritablement et me traite extrêmement bien. Je commence à avoir confiance en moi pour la première fois de ma vie.

Je ne suis toujours pas sûre de moi sur certains aspects, mais je suis déjà beaucoup plus en confiance et je peux dire que je vois ma valeur. J’ai toujours rêvé de développer ma créativité. Je n’ai jamais osé. Après la formation de Charlotte, j’ai trouvé un groupe avec qui je fais un club du livre et où je développe mes capacités artistiques. Et je réussis à partager ma danse avec mes amis sur Instagram sans avoir trop de honte. J’ai même un peu de fierté et cela en tant que danseuse amatrice !

 

6-Quel conseil peux-tu donner à ceux qui hésitent à rejoindre la formation ?

 

Cette formation a changé ma vie et la vision que j’ai de moi-même. Charlotte nous explique de façon très claire comment nous fonctionnons. Elle nous donne des outils très pragmatiques pour changer nos mauvaises habitudes, pensées, actions pour qu’on puisse devenir plus libre et être nous-mêmes. Charlotte se souvient de moi et des plus petits détails de mon parcours. Elle est très présente, disponible, bienveillante et elle est juste brillante ! 

Je recommande cette formation à tous ! Peu importe votre situation, je sais que si vous suivez les instructions de Charlotte, quelque chose va se transformer positivement dans votre vie.

J’ai deux de mes meilleures amies qui se sont inscrites et elles aussi sont hyper satisfaites de ce choix.

Charlotte Scapin, fondatrice Carbone Theory, blog coaching et développement personnel

TON WEBINAIRE OFFERT 🎁

Apprendre à se connaître avec l’échelle de valeurs

Un cours pour créer ton échelle de valeurs, outil surpuissant de coaching pour comprendre comment tu fonctionnes. Imparable pour savoir pourquoi tu procrastines et pourquoi tu préfères mater 7 épisodes de Friends plutôt que de plancher sur ton business plan ! 😊

JE VEUX LE COURS !

Leave a Reply